"MOSAÏQUE"

une pièce de Géraldine K-Dunkel

Chorégraphie et Danseurs: 

Géraldine K-Dunkel,

Maxime Guenin

et en collaboration avec Giuliano Guerrini


Musique et Composition: Serge Kottelat, Guitare, live!

 avec une pièce de Jonas Furrer, Piano


Scène, technique et son: Guillaume Lachat

Géraldine Klaey Dunkel
Géraldine Klaey Dunkel, née ​à Bâle, a fait ses études à l'École de l'American Ballet à New York, en Suisse[...]
Giuliano Guerrini
​Né en Italie, il a étudié à l'opéra de Rome et travaillé comme soliste dans plusieurs compagnies de danse internationales[...]
Maxime Guenin
Maxime Gilles Guenin a grandi en Suisse où il a fréquenté l'école des danses urbaines et contemporaines de Zurich où[...]
Serge Kottelat
Né le 29 mars 1961 à Delémont, Jura en Suisse.Bien que sensibilisé à la musique depuis l’enfance en chantant dans[...]
Guillaume Lachat
Guillaume Lachat, attiré par la musique depuis 20 ans, est actuellement actif dans plusieurs projets de l’association GLAUCAL : Méga[...]

ANNULÉ


MALHEUREUSEMENT on aura dû ANNULER l'introduction des jeunes élèves, parce que Louanne c'est blessée hier soir.

La soirée Danse 3.0 débutera avec une chorégraphie inédite, interprétée par deux jeunes danseuses en formation à l'EDIMB.

(l’école de danse Inès Meury Bertaiola)

Les deux jeunes élèves de danse, Cléa Brülhart (14) et Louanne Wagner (14), présenteront leur première chorégraphie originale et personnelle dans le cadre de danse 3.0.

Il tient à coeur à Geraldine Kläy Dunkel d'offrir aux jeunes élèves de danse l'opportunité d'acquérir une expérience scénique. L'équipe est ainsi très heureuse d'appuyer le mouvement culturel des jeunes de la région.

MOSAÏQUE
​Du quotidien agité dans lequel le monde se débat à la sage plénitude à laquelle chacun aspire, la vie évolue[...]

Coronavirus:

Après une saison bouleversée par le coronavirus, le CCRD a mis en place toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité du public et celle de ses employé-e-s. Nous avons réduit la jauge, du gel hydroalcoolique est à disposition des spectatrices et spectateurs qui ne sont pas obligés d’être masqué.e.s. Seulement pendant le déplacement pendant l'entreacte vous étes obligés de porter les masques! Et bien sûr, respect des gestes barrières et transmission des coordonnées (nom, prénom, mail et/ou adresse et/ou téléphone). Ces données ne seront pas utilisées en dehors du cadre des mesures de traçage préconisées, et seront détruites après 14 jours.

Merci de réspecter la distance de 1,5m tout le temps.


Afin de réduire le temps d'attente à l'entrée de la salle, merci d'acheter vos billets à l'avance sur le site de eventfrog.